top of page

Workshop avec Gwyn Williams
Dates à venir

Screenshot 2023-06-07 at 15.29.19.png

S'accrocher ou lâcher prise... Thérapies de l'épaule

 

Êtes-vous capable de lâcher prise ? Plus facile à dire qu'à faire. Malheureusement, plus nous essayons de lâcher prise, plus nous nous contractons. Notre suggestion est de simplement remarquer où vous vous accrochez et commencer le travail ici. 

 

Nous éliminons la froideur du lâcher-prise et la remplaçons par l'ouverture. 

 

Grâce à des conseils clairs et soutenus, nous allons transformer la fixation en une liberté spacieuse et harmonieuse. 

 

L'accent est mis sur les thérapies de l'épaule à travers un sens structurel et énergétique.  

 

Travail individuel et en binôme avec quelques propositions de travail corporel de Zenthai Shiatsu pour soutenir ce nouveau lieu de pouvoir dans le corps.

 

"Moins vous en voulez, plus vous en avez"

Je m'inscris !

Tarif : 55 € 

Places limitées. Tout niveau. Cours donné en anglais.

 

A propos de Gwyn

Gwyn Williams est un thérapeute de mouvement qui a créé le Zenthai shiatsu il y a plus de 20 ans. En apparence, Zenthai est une fusion de shiatsu zen, de massage thaï et de techniques ostéopathiques, mais en réalité, il s'agit d'une conversation enrichie avec une vie vibrante et en constante évolution. La dissolution de la division dans l'unité continue d'être son inspiration et les aspects de la communauté, de la connexion et de la contribution sont au cœur de la pratique. 

Alors que de nombreuses personnes ont été touchées par les programmes de thérapie et les offres à plusieurs niveaux, l'art a évolué pour inclure maintenant une pratique basée sur des mouvements fluides, connue sous le nom de Zenthai flow. 

 

Au cours des deux dernières décennies, Gwyn a inspiré des milliers d'élèves à travers le monde avec sa forme en constante évolution, qui est basée sur la phrase de Thich Nhat Hanh : 

 

"Lorsque vous touchez quelque chose avec conscience, vous touchez tout". 

 

Le travail de Gwyn peut être exploré à travers ses livres "The Zen of touch" et "Connection to Source", le site web www.zenthaishiatsu.com ou les centres de guérison Zenthai en Australie et à Bali. 

Quand :       1 juin 2024

 

Où :              Prana Yoga Annecy, 19 rue Chaumontel

 

Tarif :           55 € 

Contactez-nous

Contact

Prana Yoga Annecy
19 rue Chaumontel
74000 Annecy

Tél : 06 28 05 54 81

Email : info@pranayoga-annecy.com

bottom of page