Cesser de stresser au travail

March 1, 2017

 

La clé pour transformer votre relation au stress, c'est d'arrêter de le laisser vous submerger. De plus en plus de gens découvrent que les pratiques corps-esprit comme le yoga, le qi gong et la méditation peuvent être extrêmement utiles pour changer la façon dont ils réagissent au stress.

Alors, comment changer vos perceptions de sorte que vous ne vous sentez plus comme un élastique sur le point de claquer? C'est là que le yoga et d'autres approches esprit-corps entrent en jeu. Le yoga vous enseigne à syntoniser à ce que votre corps vous dit et d'agir en conséquence.

Avec la pratique, cette prise de conscience s'étendra à d'autres domaines de votre vie, y compris votre travail. Au fur et à mesure que vous apprenez à séparer l'envie d'agir et la réaction, vous allez commencer à remarquer qu’une réunion annulée ou le fait de récupérer un projet de dernière minute ne vous secoue pas autant que cela le faisait avant. Vous pouvez détecter les facteurs de stress-ce que les bouddhistes appellent l'étincelle avant la flamme-plus tôt, puis faire un pause pour vous laisser le temps de penser, "Peut-être je n'ai pas besoin de réagir."

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow me

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2016 by Prana Yoga Annecy.