Une étape à la fois

November 26, 2016

N'avez-vous jamais regardé un pratiquant du yoga avancé dans une posture impressionnante à votre studio de yoga ou dans un magazine et pensé à vous-même: «Je ne serai jamais capable de faire ça» ?

 

Joignez-vous au club! La plupart des étudiants de yoga se sont un jour ou l'autre senti envieux, accablés, ou même découragés voyant quelqu'un faire ce qui leur semblait être une posture inatteignable. Mais au lieu de se concentrer sur vos propres insuffisances, la prochaine fois, essayez de mettre l'accent sur le potentiel que vous avez dans votre pratique du yoga, sinon physique, alors certainement spirituel.

 

Bien qu'il y aura toujours des exceptions, même les yogis les plus accomplis ne sont pas nés avec les capacités impressionnantes qu'ils affichent dans ces postures. Ils ont utilisé le yoga comme un outil pour améliorer progressivement leur souplesse, la force et la concentration tout comme vous. Et rappelez-vous, le yoga est pas d'être en mesure de façonner votre corps dans la forme d'un bretzel. Ce qui compte, c'est ce que vous apprenez sur vous-même en pratiquant.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow me

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2016 by Prana Yoga Annecy.